Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

La présente journée se présentera sous de bons auspices, et votre vie conjugale va redevenir agréable et harmonieuse. Vos relations avec votre conjoint seront empreintes de complicité et de tendresse. Attention toutefois à l'impact de Mars mal aspecté : pour certains, il pourra se traduire par une panne de désir, sans relation d'ailleurs avec l'authenticité de vos sentiments. Célibataire, cette position du Soleil va mettre vos amours en vedette. De son côté, Saturne vous donnera envie de stabilité et de fidélité. Vous ne craquerez que si c'est du sérieux.

  Argent :

C'est une fois de plus dans le domaine financier que pourra se faire sentir l'influence perturbante de Pluton mal aspecté. Pluton ainsi placé n'est pas forcément négatif, mais il risque de provoquer des retards dans vos affaires ou vos rentrées d'argent, ce qui pourra bien évidemment perturber vos projets. Par mesure de précaution, mieux vaudrait donc limiter sérieusement vos dépenses et éviter, si possible, de vous lancer en ce moment dans des opérations financières d'envergure.

  Santé :

Vous bénéficierez d'une étonnante résistance à la fatigue et aux maladies infectieuses. Quelques-uns d'entre vous connaîtront peut-être un sentiment de démotivation, mais tout sera oublié après une bonne nuit de sommeil. Votre seul point faible : le dos. Pensez à le muscler. Si vous vous adonnez à un sport, surtout allez-y en douceur.

  Travail :

Dans le travail, vous viserez surtout l'efficacité aujourd'hui. Vous ne vous attarderez pas à des détails inutiles, vous verrez les choses dans leur ensemble, et cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées.

  Famille :

Avec cet aspect de Saturne, vous risquez d'avoir du mal à assumer vos responsabilités familiales. Mais vous vous en sortirez bien si vous vous exprimez explicitement et demandez à vos proches de faire preuve de la même honnêteté. Cette attitude permettra un dialogue ouvert et vous évitera des malentendus pesants, que ce soit avec vos parents ou avec vos enfants.

  Citation :

Le mari qui raconte les nouvelles à sa femme est récemment marié (G. Herbert).

  Vie sociale :

La vie relationnelle aura la vedette. L'occasion vous sera donnée de faire de très intéressantes rencontres à condition, bien entendu, que vous sortiez de votre tanière. Recherchez d'abord les points que vous auriez en commun dans le domaine culturel, avant d'aborder les questions d'ordre sentimental. Parlez très peu de vous-même, et intéressez-vous beaucoup à vos interlocuteurs.

  Votre nombre de chance :

485

  Clin d'oeil :

N'utilisez pas votre cervelle à vos dépens en pensant à la mort.

Découvrez notre sélection de produits !