Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Vous ferez de réels efforts pour renforcer vos liens avec votre conjoint ou partenaire et donner à votre union une base toujours plus solide. Mais il arrivera aussi que la routine, les habitudes pèsent bien lourd sur vos épaules. Courage ! Célibataire, Vénus et Mars conjugueront leurs influences pour donner une impulsion très favorable à votre vie amoureuse. Les rencontres se multiplieront, et vous pourrez faire des choix heureux. Fuyez les Sagittaires. Recherchez les Taureaux, qui vous aideront à profiter vraiment de la vie.

  Argent :

La journée sera favorable aux investissements. Mais il serait peut-être opportun de consulter un psychologue à propos de vos associés. Aujourd'hui, vos intérêts financiers seront bien soutenus, et vos affaires devraient connaître une activité supérieure à la normale.

  Santé :

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre bon appétit, rendu insatiable par les aspects tortueux de Neptune, vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous ce proverbe latin : "Remets-toi à ces trois médecins : la gaieté, le repos, et une juste diète."

  Travail :

Sur le plan professionnel, mettez les bouchées doubles. Vous déborderez d'allant et d'esprit d'initiative, et vous pourrez mener à bien d'ambitieux projets. Si vous vous trouvez en compétition avec d'autres collègues pour obtenir un poste important, vous redoublerez d'énergie, de combativité, et vous finirez par triompher.

  Famille :

Cet aspect du Soleil indique que vos enfants se porteront comme un charme et qu'ils seront bien déterminés à réussir dans leurs diverses activités. Si l'un d'entre eux a envie de pratiquer un sport ou une activité artistique, encouragez-le, cela lui permettra de s'épanouir.

  Citation :

Il ne faut juger de notre heur - bonheur, malheur - qu'après la mort (Montaigne).

  Vie sociale :

Vous aurez beaucoup de difficultés à vous concentrer sur vos problèmes. En revanche, il vous plaira beaucoup de vous attardez sur ceux des autres, et il vous arrivera d'y trouver d'excellentes solutions. N'est-il pas vrai qu' "il est plus aisé d'être sage pour les autres que pour soi-même" (La Rochefoucauld) ?

  Votre nombre de chance :

294

  Clin d'oeil :

N'accusez pas le sort : il n'a pas mis des bâtons dans vos roues.

Découvrez notre sélection de produits !