Horoscope du jour du 20 avril 2024

  Amour :

Avec ce magnifique aspect de Mars, Cupidon devrait vous décocher quelques flèches. Vous pouvez vous attendre à vivre une journée de plénitude amoureuse, ce qui devrait nettement remonter votre moral. Rien de tel qu'une nouvelle rencontre pour réveiller vos élans séducteurs et, du même coup, vous redonner confiance en vous. Si vous vivez en couple, vous serez d'humeur très sensuelle, et tous les prétextes seront bons pour prolonger les stations sous la couette.

  Argent :

Les aspects matériels et financiers seront prioritaires. Certains natifs recevront une somme d'argent imprévue. Ce sera une journée favorable à la recherche d'un logement ou à la conclusion d'affaires immobilières. Il faudra faire face aux dépenses de toute nature.

  Santé :

Actif, dynamique, vous mènerez de front plusieurs activités, et vous vous en porterez fort bien. On dirait que vous avez mangé du tigre ! La fatigue ne vous touchera pas. Toutefois, il serait plus sage de cibler votre énergie et de concentrer votre attention sur les questions professionnelles.

  Travail :

Vu les influx désordonnés de Mercure, vous pourrez voir certaines de vos ambitions professionnelles contrariées par des circonstances indépendantes de votre volonté, circonstances qu'on nomme généralement mais abusivement "le destin". Des déplacements prévus de longue date se trouveront retardés. Des entraves rébarbatives vous empêcheront de réaliser des projets que vous aimeriez voir se concrétiser plus rapidement. Prenez patience !

  Famille :

Vos relations avec vos proches ne présenteront pas de problème particulier. Les astres vous laisseront les mains libres pour organiser à votre guise votre vie familiale. Si vous avez des enfants, vous aurez tendance à vous montrer un peu plus autoritaire que d'habitude. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage seront équilibrées et chaleureuses.

  Citation :

Tout désirer : chagrin ; tout accepter : joie (proverbe indien).

  Vie sociale :

Ne vous laissez pas apitoyer par les déboires que l'on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous raconte avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même" (proverbe général).

  Votre nombre de chance :

145

  Clin d'oeil :

Faites faire un bilan complet de votre état de santé.

Découvrez notre sélection de produits !