Horoscope du jour du 29 mars 2024

  Amour :

Aucune influence planétaire directe dans le secteur amour conjugal, donc pas de souci du côté coeur. Pour la plupart d'entre vous, la vie de couple se déroulera sur une base d'humour et de partage, ce qui vous ira très bien. Les solitaires du signe subiront l'influence négative de Neptune, qui leur brouillera parfois les idées concernant leur vie amoureuse. Essayez de ne pas trop enjoliver la réalité.

  Argent :

Si les placements vous intéressent, il s'agira aujourd'hui d'avoir une vision réaliste et de ne pas laisser dormir certaines valeurs dont le cours pourrait baisser bientôt. Débarrassez-vous-en en temps utile, sans regrets.

  Santé :

Cherchez à ouvrir vos soupapes. Vous vous sentirez tout feu tout flamme, prêt à vous démultiplier pour faire face à toutes vos activités. Pour canaliser votre trop-plein d'énergie, optez pour un sport dynamique, de type jogging, danse africaine ou cardiotraining. Concentrez-vous à fond sur le présent, sans vous occuper de ce qui n'a pas été fait hier ou de ce qui peut arriver demain.

  Travail :

Un climat favorable à prééminence plutonienne vous permettra d'accroître votre vivacité et d'augmenter votre efficacité dans votre profession, surtout si vous appartenez au premier décan. N'hésitez donc pas à entreprendre. Lancez-vous sans complexe dans la réalisation de vos projets les plus ambitieux.

  Famille :

Votre vie familiale devrait suivre son cours dans le calme. Ceux qui ont des enfants devraient en profiter pour s'intéresser davantage à leurs activités, de manière à pouvoir les aider si une difficulté se présente. Il se pourrait également que vous soyez invité chez des parents éloignés ou âgés, que vous n'avez pas vus depuis longtemps.

  Citation :

La vraie difficulté est de savoir ce que l'on veut prouver (Alain).

  Vie sociale :

La planète Uranus, en position plutôt inconfortable, favorisera un certain complexe de martyr ou de persécution. Vous vous ferez à l'idée que l'on ne vous comprend pas et qu'on ne veut pas vous comprendre. Si l'on regarde les choses de plus près, cette idée se révélera totalement fausse, car si le courant ne passe pas, c'est justement à cause de votre refus persistant de vous livrer un peu ou de vous expliquer.

  Votre nombre de chance :

904

  Clin d'oeil :

Élaguez tout ce qui est inutile, encombrant ou peu rentable.

Découvrez notre sélection de produits !