Horoscope du jour du 29 mars 2024

  Amour :

Vous allez rêver de nouveauté, de changement ; bref, vous aurez envie que ça bouge dans votre vie conjugale. Et si votre conjoint ou partenaire ne perçoit pas cette lassitude, il risque d'avoir à gérer une situation délicate. En effet, vous pourriez bien aller chercher votre plaisir ailleurs ! D'autant plus que les occasions de rencontres seront nombreuses. Célibataire, vous collectionnerez les coups de coeur et les aventures. Mais une rencontre décisive vous tombera dessus sans crier gare et pourra transformer votre conception de l'amour.

  Argent :

Les placements à long terme et les transactions engageant d'importants capitaux seront favorisés. D'autre part, vous pourrez entreprendre avec succès des démarches auprès d'organismes administratifs ou sociaux.

  Santé :

Avec cet aspect de Pluton, vous devriez bénéficier d'une résistance physique sans faille. Voilà qui vous aidera à relever les défis qui vous attendent dans certains secteurs de votre vie. Tonique et sûr de vous, vous ne vous laisserez pas facilement déstabiliser. Seul risque : un excès de tension nerveuse, qui pourra vous empêcher de dormir correctement et de vous détendre.

  Travail :

Les astres seront ce jour propices aux écrivains et à tous ceux qui ont à écrire sur quelque thème que ce soit. Vous pourriez très bien avoir envie de vous inscrire à un club littéraire. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour l'écriture : "Nul ne sait ce dont il est capable tant qu'il ne l'a pas essayé" (Confucius). Les natifs exerçant d'autres métiers auront tous la faveur des astres.

  Famille :

Vous reprocherez à vos intimes de ne pas suffisamment s'assumer et de trop compter sur vous. Mais ne vous arrive-t-il jamais à l'esprit que vous êtes principalement responsable de cet état de choses ? Car c'est vous qui avez toujours voulu tout régenter. Il n'est pas si étonnant que les autres s'y soient résignés et accoutumés et vous laissent avec vos soucis !

  Citation :

Qui songe à oublier se souvient (Montaigne).

  Vie sociale :

Vous vous sentirez seul au monde ou mal compris par votre entourage. Dites-vous bien que tant d'autres personnes ont le même sentiment que vous, à un moment ou à un autre. Mais à la vérité, la situation est en partie imputable à votre comportement réticent et quelque peu froid. Pour y remédier, ouvrez-vous davantage sur les autres, laissez-vous aller parfois aux confidences et faites bien voir à vos proches que vous partagez leurs joies et leurs peines. Rappelez-vous souvent cet excellent avertissement de Shakespeare : "Ceux-là n'aiment pas qui ne montrent pas leur affection".

  Votre nombre de chance :

775

  Clin d'oeil :

Sachez découvrir le plaisir qu'il y a à surmonter les obstacles.

Découvrez notre sélection de produits !