Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Sous l'impulsion de Vénus en bel aspect, vous charmerez comme vous respirez, c'est-à-dire continuellement et presque sans vous en rendre compte. Attention à la jalousie que vous déclencherez chez votre conjoint ou partenaire ! Célibataire, quelqu'un vous attire en secret mais, pour le moment, vous ne dévoilez pas votre jeu. Ne soyez pas si timide, et, sans forcément bousculer les événements, tâchez d'envoyer au moins quelques signaux d'approche.

  Argent :

Avec Uranus et Neptune influençant le secteur argent, ce sont deux poids lourds du Ciel qui joueront sur l'équilibre de vos finances. Des coups de chance seront au programme, mais aussi des revers de fortune pour les plus imprudents. Ces planètes étant capables du meilleur comme du pire, on ne saurait trop vous conseiller de ne pas vous lancer dans des achats inconsidérés ou des placements hasardeux.

  Santé :

Avec Jupiter et le Soleil préposés à votre forme, vous ne manquerez ni de gaieté ni d'énergie. Pour en tirer le maximum de bienfaits, optez pour des cours de danse, qui permettront de vous muscler en vous amusant. Même si Jupiter vous pousse à chercher la satisfaction immédiate et les succès faciles, essayez de voir plus loin et restez discret sur votre réussite : ce sera plus avantageux pour vous tant physiquement que psychiquement.

  Travail :

L'environnement astral de la journée décuplera votre désir de briller et de vous faire une place au soleil. L'ennui est que vous risquez de vous départir de votre prudence habituelle et de commettre des erreurs de jugement. Efforcez-vous donc de cultiver la patience, et méfiez-vous des conflits avec vos supérieurs, des conflits qui pourraient laisser des traces.

  Famille :

Jupiter traversera votre ciel, privilégiant vos relations familiales. Vous serez surtout très proche de vos enfants, que vous couverez plus que jamais. Avec votre conjoint, l'accord devrait être presque parfait.

  Citation :

L'opiniâtreté engendre la maladresse (Sophocle).

  Vie sociale :

Risques de tension passagère dans vos relations amicales. Mettez un peu d'eau dans votre vin. Ne soyez ni trop exigeant, ni trop affirmatif, sachant que la même vérité peut avoir plusieurs facettes différentes.

  Votre nombre de chance :

690

  Clin d'oeil :

Pas d'excès de zèle : "Quand on serre trop l'anguille, on la laisse partir" (proverbe espagnol).

Découvrez notre sélection de produits !