Horoscope du jour du 29 mars 2024

  Amour :

Aujourd'hui, les sentiments ne seront pas négligés, mais vous serez davantage enclin à une entente spirituelle que physique. Il n'y aura aucun mal à cela tant que vous saurez préserver un judicieux équilibre dans vos relations de couple. Célibataire, les amours seront tumultueuses et placées sous le signe de la sensualité. Vous chercherez à plaire et vous y arriverez sans difficulté. Pourtant, il vous arrivera probablement d'être trop dur en paroles, ce qui risque de sonner le glas d'une relation amoureuse pleine de promesses.

  Argent :

Avec cet aspect de Jupiter, vous devriez pouvoir améliorer vos revenus ou, en tout cas, les stabiliser. Mais attention, Jupiter a un défaut : il rend trop optimiste et extrêmement dépensier. Vous aurez vraiment intérêt à vous méfier des envies qui vont vous passer par la tête !

  Santé :

Sous l'égide de Mars bien aspecté, vous prendrez des initiatives très raisonnables, ou vous suivrez les conseils avisés de personnes compétentes en matière de santé. Ainsi, vous vous assurerez d'une vitalité saine, stable, et énergique.

  Travail :

Vos dernières initiatives sur le plan professionnel seront récompensées. On reconnaîtra vos mérites. Tout cela devra vous donner plus de confiance en vous. Mais évitez d'avoir la grosse tête.

  Famille :

Aurez-vous le temps de vous occuper de votre famille ? Rien n'est moins sûr. Vous serez en effet très pris par votre vie professionnelle ou autre. Tout ira bien à la maison tant que les uns et les autres mèneront tranquillement leur vie. Mais au moindre problème, vous risquez de réagir avec agacement, ce qui ne simplifiera pas les choses.

  Citation :

Le chat qui miaule sans cesse n'attrape jamais rien (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Cet aspect de Neptune fait craindre des conflits qui éclateront entre vous et vos amis, surtout ceux de l'autre sexe, le plus souvent pour des questions d'intérêt ou de prestige. Vous pourriez vous en sortir, bien entendu, en essayant de tirer la couverture à vous, mais il ne s'agira là que d'un expédient. La meilleure solution consisterait à consentir un petit sacrifice, en lâchant un peu de lest, pour permettre à vos adversaires de se retirer sans perdre la face. En d'autres termes, ne recherchez pas la victoire totale, mais le compromis.

  Votre nombre de chance :

717

  Clin d'oeil :

Tirez les leçons des événements, bons ou mauvais.

Découvrez notre sélection de produits !