Horoscope du jour du 28 mars 2024

  Amour :

Vous ne pourrez pas vous empêcher de proférer des paroles désobligeantes à votre partenaire, ce qui risque fort non seulement de lui déplaire mais de rendre l'atmosphère explosive. Il ne se privera pas pour vous en faire la remarque. Attention, retenez-vous, sinon vous allez passer une journée de règlement de comptes ! Célibataire, si vous vivez seul, Vénus vous sera favorable. Ce sera le moment de soigner votre look : une rencontre agréable sera dans l'air !

  Argent :

Un peu de prudence côté argent semble nécessaire. Non que vos perspectives financières soient réellement bouchées ; l'ensemble du Ciel vous sera en effet plutôt favorable sur ce plan. Mais avec cet aspect de Mars, il faudra vous méfier de la précipitation. Qu'il s'agisse de décider d'un achat ou d'un investissement, de choisir un placement, ou d'échelonner vos dettes, prenez le temps de réfléchir, et ne prenez pas de décision sur un coup de tête.

  Santé :

Santé florissante. Journée favorable aux guérisons de toutes sortes, organiques ou psychiques. Laissez donc s'envoler soucis, chagrins, problèmes au gré du vent, et soyez le bon diable, le boute-en-train que tout le monde aime.

  Travail :

Saturne et Jupiter vous donneront de la combativité à revendre, de la suite dans les idées, et vous permettront de vous affirmer sans la connaissance de votre métier. Sur un plan plus concret, vous pourrez compter sur Mercure, qui rendra votre vie professionnelle plus intense. Une promotion est possible.

  Famille :

Les responsabilités familiales, ce n'est pas vraiment ce que vous préférez. Certes, si vous avez des enfants, vous les aimez et vous les éduquez avec tendresse. Mais jouer les pères (ou mères) de famille traditionnels ne vous enchante pas vraiment. C'est pourtant ce que vous allez être obligé de faire cette fois !

  Citation :

Il n'y a point d'enchantement pareil à un service rendu (proverbe espagnol).

  Vie sociale :

Vous serez très sensible aux marques de reconnaissance, surtout quand celles-ci viennent de vos enfants. Vous-même d'ailleurs, vous n'oublierez jamais de dire merci aux gens qui vous auront rendu un service. Quand on mange un fruit, dit un proverbe vietnamien, on doit avoir une pensée pour celui qui a planté l'arbre.

  Votre nombre de chance :

410

  Clin d'oeil :

Ne vous laissez pas aller à prendre vos exigences pour des droits.

Découvrez notre sélection de produits !