Horoscope du jour du 24 avril 2024

  Amour :

Les astres vous mèneront la vie dure aujourd'hui. Sans doute la passion vous rendra-t-elle trop possessif, tandis que votre désir d'absolu ne vous aidera guère à arrondir les angles. Vous voudrez tout et tout de suite : un couple stable, un ménage uni, une fidélité sans faille ! Subissant l'influence ténébreuse de Neptune, beaucoup de célibataires du signe se berceront cette fois d'un tendre rêve impossible : une personne exceptionnelle les fascinera, mais elle n'est pas libre ou ne leur cédera pas.

  Argent :

Votre secteur des biens acquis en association abritera Saturne, qui n'est pas très réputé pour ses largesses financières. Cela laisse présager que votre situation financière ne sera pas reluisante et qu'il faudra encore faire attention à ne pas vous engager dans des dépenses superflues.

  Santé :

Grâce à une meilleure résistance nerveuse favorisée par les influx revigorants venus de Mars, votre santé pourra connaître une sensible amélioration. Dans la foulée, demandez à votre médecin de vous faire bénéficier des dernières techniques médicales pour venir à bout des petits ennuis qui vous incommodaient depuis longtemps.

  Travail :

Votre lucidité et la facilité que vous aurez à vous concentrer, bien soutenues par Jupiter, vous permettront de progresser sur le plan professionnel. Ne cherchez pas à brûler les étapes.

  Famille :

Vous pourrez aborder avec vos proches certains problèmes familiaux qui méritent votre attention. Profitez-en. Grâce aux bons influx de Mercure, les discussions ne tourneront pas à la dispute.

  Citation :

Plus on boit, plus on a soif (Ovide).

  Vie sociale :

Peut-on assassiner des innocents au nom de Dieu ? Faut-il se laisser mourir plutôt que d'accepter une transfusion sanguine ? Est-il sensé de bannir le préservatif sous prétexte qu'il n'est pas "naturel" ? De telles questions touchant à la morale religieuse ne vous laisseront pas indifférent. Pour y répondre, méfiez-vous des partis pris, faites appel à votre simple bon sens.

  Votre nombre de chance :

442

  Clin d'oeil :

Ne nourrissez pas de vieilles rancoeurs. Pardonner est moins une question de morale qu'une règle d'or de la bonne hygiène mentale.

Découvrez notre sélection de produits !