Horoscope du jour du 29 mars 2024

  Amour :

Célibataire, vous serez tenté de vous lancer à l'assaut des forteresses inaccessibles que convoite ardemment votre coeur. Vous aurez beaucoup d'ambition, et cela vous empêchera d'être réaliste et conscient de vos limites. Gare aux déceptions ! Si vous êtes marié ou déjà lié, vous aurez droit à une vie de couple harmonieuse, qui manquera peut-être d'un peu de peps, mais qui vous apportera bien des satisfactions.

  Argent :

N'attendez pas pour tâcher de trouver des solutions à certains problèmes matériels préoccupants. Plus le temps passera, plus vous aurez de difficultés à les résoudre, d'autant plus que des frais inattendus pourraient grever votre budget. Efforcez-vous d'abord de convaincre votre famille qu'il est indispensable de limiter au maximum les dépenses superflues. Ce ne sera pas le plus facile, mais vous devriez vous montrer particulièrement persuasif.

  Santé :

Vous serez assailli de fantasmes érotiques. Mercure vous y incitera. Vous rougirez sans doute, mais vous serez absolument ravi. Allez-y, ne vous retenez pas : ces fantasmes sont le piment de la vie.

  Travail :

Les planètes se soucieront peu de votre vie professionnelle. Votre ambition pourra donc momentanément marquer le pas, et cela vous agacera, vous qui aimez tant briller et prouver que vous êtes parmi les meilleurs.

  Famille :

Vous attachez une importance primordiale à vos proches, et vous allez le prouver une fois de plus cette fois. Vous vous préoccuperez du bien-être de vos parents et suivrez de près l'évolution de vos enfants.

  Citation :

Qui a plus de toits a plus de neige (proverbe persan).

  Vie sociale :

Attention aux pulsions violentes provoquées par le climat astral survolté de la journée. Vous serez dans l'impossibilité de vous maîtriser totalement. Aussi, évitez coûte que coûte les situations susceptibles de déclencher votre agressivité.

  Votre nombre de chance :

236

  Clin d'oeil :

Consacrez-vous davantage à votre vie familiale.

Découvrez notre sélection de produits !