Horoscope du jour du 15 July 2019

  Amour :

Mercure en mauvais aspects pourrait jouer pour les natifs vivant en couple à la manière d'une fatalité extérieure contre laquelle il sera très difficile de lutter. Certains natifs, par exemple, verront avec déplaisir leur partenaire ou leur conjoint changer brutalement. Il s'agira alors d'accepter l'épreuve avec calme et résignation, en évitant des scènes intempestives et inutiles. Célibataire, vous serez convoité, mais il sera bien difficile de vous mettre la corde au cou ! Indépendant jusqu'au bout des ongles, vous n'aurez guère envie de sacrifier votre liberté.

  Argent :

Instable, cette journée ne sera pas favorable à des investissements importants. Ne vous fiez pas à l'amélioration qui semble se manifester : elle sera à la fois trompeuse et passagère. Privilégiez les valeurs sûres.

  Santé :

Vous pourrez vous sentir parfois déconcentré. Trop de sollicitations extérieures vous énerveront. Mais, surtout, vous serez nerveux, fatigable, irritable, et anxieux. Le sport vous détendra, mais pratiquez-le en gardant le sens de la mesure si vous voulez éviter les blessures.

  Travail :

D'excellentes idées défileront dans votre tête. Vous vous dépenserez sans compter pour les faire passer dans la réalité, et les astres ajouteront leurs faveurs à la poursuite des résultats.

  Famille :

Les relations avec les enfants pourront être un peu tendues. Il faudra mettre du vôtre pour détendre l'atmosphère et faire en sorte que les choses s'arrangent entre vous. Un des meilleurs moyens d'y parvenir sera de participer à certaines activités des enfants, vous faisant ainsi leur complice.

  Citation :

La maladie enseigne ce que nous sommes (proverbe anglais).

  Vie sociale :

Subissant l'influence de Pluton en aspect dysharmonique, vous aurez tendance à vous affirmer avec un peu trop d'emphase et à vous laisser emporter par vos opinions. Cela n'arrangera certainement pas vos rapports avec votre entourage. Tâchez d'être plus cool.

  Votre nombre de chance :

379

  Clin d'oeil :

Ne cherchez pas à tromper vous-même sur votre situation réelle.

Découvrez notre sélection de produits !