Horoscope du jour du 25 avril 2024

  Amour :

Votre vie amoureuse sera animée. Si vous êtes marié et que votre couple n'est pas solide, Uranus pourra provoquer des difficultés. Les couples harmonieux, eux, résisteront sans mal à l'impact d'Uranus. Quant aux solitaires, c'est surtout Pluton qui les influencera. Nombreux sont les natifs esseulés qui s'enflammeront corps et âme pour une nouvelle personne. Si c'est votre cas, vous n'aurez pas à le regretter. Cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d'amour.

  Argent :

Ce climat astral s'avérera nettement favorable à la stabilisation de la vie matérielle. Certains natifs se verront proposer un emploi relativement sécurisant. D'autres bénéficieront d'une rentrée d'argent inespérée. Si vous avez quelque chose à vendre, un objet ou une idée, ce sera l'occasion ou jamais de faire monter les enchères.

  Santé :

Aiguillonné par les influx de Vénus, vous serez décidé à vous lancer dans une grande opération de séduction. N'oubliez pas qu'un beau sourire sera une arme imparable. Pour avoir un sourire d'une éclatante blancheur, supprimez les cigarettes, diminuez le café et plus encore le thé, surtout le thé de Chine, dont le tanin, extrêmement foncé, se dépose sur les dents. Soignez aussi votre haleine, qui doit être fraîche et sans odeur.

  Travail :

Tout baignera dans l'huile pour vous sur le plan professionnel. Vous aurez l'occasion plus d'une fois de démontrer que vous restez toujours parmi les meilleurs. Vous serez plus créatif que jamais, et votre savoir-faire vous permettra de jouer les vedettes avec l'aide d'une formidable énergie qu'on vous enviera.

  Famille :

Votre attitude vis-à-vis de votre entourage familial évoluera sensiblement. Vous en aurez assez de toujours chercher à arrondir les angles ici et là. Vous penserez maintenant davantage à vivre pour vous. Cela ne plaira pas à tout le monde, mais vous n'en aurez que faire !

  Citation :

On peut garder tout un parc de buffles, on ne peut gouverner un seul homme (proverbe malais).

  Vie sociale :

Méfiez-vous de votre don pervers d'éveiller des rancunes tenaces et de vous faire des ennemis acharnés. Quand vous vous rendrez compte de cet état de choses, ne cherchez pas à attaquer de face ; vous obtiendrez de meilleurs résultats en usant de diplomatie, qui, il faut bien le reconnaître, n'est pas votre fort.

  Votre nombre de chance :

505

  Clin d'oeil :

Dame Chance ne vous secondera que si vos projets sont bien préparés.

Découvrez notre sélection de produits !