Horoscope du jour du 03 septembre 2025

  Amour :

Natif vivant en couple, à vous les passions charnelles ! Si votre conjoint ou partenaire vous reprochait d'être plus cérébral que sensuel, il devra réviser son jugement. Dynamisé à la fois par Mars et Vénus, vous serez voluptueux au possible ! Célibataire, vous n'aurez aucune difficulté cette fois à trouver un partenaire qui corresponde exactement à vos souhaits. Ceux et celles qui poursuivent depuis un certain temps une relation stable pourront faire des projets d'avenir.

  Argent :

L'argent, comme c'est trop souvent le cas, sera aujourd'hui au centre de vos préoccupations. Votre action pourra se révéler féconde grâce à l'appui de la planète Pluton. Cependant, ne vous laissez pas trop envahir par les considérations matérielles : prenez quand même le temps de vivre, dès aujourd'hui même. Dites-vous bien que "l'homme est né pour vivre et non pour se préparer à vivre" (Boris Pasternak).

  Santé :

Votre amour des bons petits plats va faire grimper dangereusement l'aiguille de votre pèse-personne. Il vous faudra alors un régime basses calories mais tout aussi délectable au palais que les plats en sauce que vous affectionnez. N'oubliez pas de faire de l'exercice pour préserver votre ligne malgré vos excès gastronomiques.

  Travail :

Le climat astral de la journée semble plutôt orageux en ce qui concerne vos divers projets professionnels. Il vaudrait peut-être mieux freiner qu'accélérer. Mais ce conseil, il est peu probable que vous le preniez en considération, car vous êtes tellement décidé à aller de l'avant, tellement pressé d'atteindre votre objectif. Ne vous plaignez donc pas si vous vous trouvez finalement dans une impasse ou si des difficultés inattendues vous donnent des sueurs froides !

  Famille :

Il n'y aura aucune raison pour que votre vie familiale soit perturbée. En effet, les planètes n'affecteront pas directement les zones de votre thème natal liées à la famille. Pour la plupart d'entre vous, la vie au foyer sera sans histoire.

  Citation :

On parle toujours mal quand on n'a rien à dire (Voltaire).

  Vie sociale :

La vie sociale sera un rien morose pour le moment, et votre besoin d'indépendance rendra les choses encore plus malaisées. Soyez plus ouvert, ne jouez pas les incompris. Sachez que rien ne vaut le dialogue et que vous avez la chance d'être entouré de personnes de bon conseil.

  Votre nombre de chance :

455

  Clin d'oeil :

Méfiez-vous d'un esprit de contradiction systématique propre à vous attirer des ennuis.

Découvrez notre sélection de produits !