Horoscope du jour du 26 avril 2024

  Amour :

Célibataire, préparez-vous à une journée particulièrement favorable côté coeur : Jupiter influençant le secteur mariage, voilà qui vous promet le meilleur à venir ! Ne soyez ni désabusé ni étourdi au point de rater vos chances. Ne jouez pas trop avec le coeur de votre conjoint ou partenaire ! Si vous le mettez sur des charbons ardents et provoquez un peu trop souvent sa jalousie en pensant, à chaque fois, pouvoir le rattraper facilement, vous pourriez avoir une bien mauvaise surprise.

  Argent :

L'action de Pluton sur le plan financier pourra se traduire par certaines déceptions ou retards dans les rentrées d'argent pour quelques natifs, ou des dépenses imprévisibles pour d'autres. Au contraire, les natifs du troisième décan se révéleront habiles et chanceux dans les transactions et tractations diverses ; ils bénéficieront également de bons investissements immobiliers.

  Santé :

Les influences de Saturne vont se révéler très positives en ce qui concerne votre résistance physique. Tous ceux d'entre vous qui, dernièrement, manquaient quelque peu de tonus ou qui connaissaient des alertes de santé, vont retrouver leur vitalité. Si vous souffrez d'une affection de longue durée, un nouveau traitement ou une hygiène de vie différente pourront nettement améliorer votre situation.

  Travail :

Le secteur du travail sera un peu délicat. Mars sera en effet en aspect dysharmonique. Cela pourra entraîner des retards et des contretemps. Mais il ne s'agira de rien de grave. Patientez, et tout rentrera finalement dans l'ordre.

  Famille :

Net allégement en perspective dans le domaine familial. Vos relations avec vos proches entreront dans une phase beaucoup plus facile à vivre, marquée par le dialogue, la complicité et la tendresse. Ceux d'entre vous qui ont vu certains de leurs proches traverser des épreuves difficiles dernièrement auront enfin la joie de les voir retrouver l'équilibre, la santé et le sourire.

  Citation :

La vie se passe à désirer ce qu'on n'a pas, à regretter ce qu'on n'a plus (Joseph Roux).

  Vie sociale :

Il sera temps de faire des coupes sombres dans votre carnet d'adresses. Soyez sélectif : rompez les ponts avec les gens qui ne vous intéressent pas ou qui ne pensent qu'à profiter de vous.

  Votre nombre de chance :

112

  Clin d'oeil :

N'oubliez pas que la meilleure défensive est toujours l'offensive.

Découvrez notre sélection de produits !