Horoscope du jour du 26 avril 2024

  Amour :

Cet aspect de Mercure vous vaudra des discussions animées avec votre conjoint ou partenaire, mais, hélas, aussi quelques disputes. Qu'il soit question de l'éducation des enfants, des finances du ménage, ou de vos relations avec le reste de votre famille, vous ne verrez pas les choses de la même façon. Célibataire, rassurez-vous, vous ne serez pas oublié par les astres. De bonnes chances de rencontres vous sont offertes. Les voyages et l'étranger ayant le vent en poupe, un amour sans frontières est en route vers vous !

  Argent :

Jupiter, le maître de la chance et de la fortune, devrait en principe vous valoir une période très faste sur le plan financier. Malheureusement, il sera en même temps en aspect dysharmonique, ce qui risque de vous rendre excessivement imprudent. Vous devrez absolument contrôler les envies d'achats qui vous passeront par la tête, sans quoi vous basculerez dans le rouge et mettrez ensuite des semaines à retrouver l'équilibre.

  Santé :

La petite baisse de tonus ressentie ces derniers temps est due principalement à votre grande nervosité. Essayez autant que possible de ne pas gaspiller votre énergie et de réguler votre activité. Poursuivez la pratique de méthodes de relaxation telles que le yoga et la sophrologie : c'est ce qui correspond le mieux à votre nature.

  Travail :

Plus vous vous renfermerez sur vous-même et moins votre entourage professionnel se montera coopératif. Une attitude plus ouverte donnerait de meilleurs résultats. Essayez une fois pour voir !

  Famille :

Avec cet environnement astral, si vos proches ne se montrent pas particulièrement tendres et gentils avec vous, vous aurez l'impression d'être rejeté, mal aimé. Attention, n'en demandez tout de même pas trop. Pensez à donner plus.

  Citation :

Malheur à la maison où il n'y a pas d'enfants ! (proverbe anglais).

  Vie sociale :

Il vous plaira de fréquenter des personnes qui sont susceptibles de vous apprendre quelque chose et d'enrichir ainsi vos connaissances. Et vous aurez raison puisque "dans le domaine des connaissances, si on n'avance pas, on recule" (Van Minh).

  Votre nombre de chance :

336

  Clin d'oeil :

Pas d'excès alimentaires, ou votre estomac se chargera de vous rappeler à l'ordre.

Découvrez notre sélection de produits !