Horoscope du jour du 04 mai 2024

  Amour :

Après un temps un peu difficile, retour au calme. Vous serez plus détendu, plus positif et, forcément, vos relations avec votre conjoint ou partenaire s'en ressentiront favorablement. D'accord, l'autre n'est pas parfait ; mais comme vous ne l'êtes pas non plus, en cas de désaccord, privilégiez l'humour et la tolérance : ça marchera pas mal comme ça ! Célibataire, les influx de Mercure seront favorables aux orateurs. Si vous voulez séduire la personne de vos intentions, faites-lui de beaux discours ; elle succombera sans façon !

  Argent :

Le Soleil et Vénus seront en vedette. Du coup, même ceux d'entre vous qui n'accordent en général que peu d'intérêt aux questions d'argent vont se sentir une âme de capitaliste entreprenant. Que vous ayez de substantielles économies ou seulement un très maigre bas de laine, vous éplucherez les cours de la Bourse et prendrez rendez-vous avec votre banquier pour choisir les bons placements !

  Santé :

Tâchez de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, au sens propre de l'expression. Votre bon appétit, rendu insatiable par les aspects planétaires tortueux de Pluton, vous poussera à frôler l'embonpoint. N'exagérez pas et, si possible, mettez-vous à la diète. Rappelez-vous toujours que "la gueule tue plus de gens que le glaive" (proverbe français).

  Travail :

Vous aurez dans votre manche un Mars en bel aspect. Il stimulera votre imagination. Mais vous devrez tout de même travailler ferme pour montrer aux autres ce dont vous êtes capable. Cultivez le calme.

  Famille :

La vie au foyer a retrouvé son harmonie d'antan ; il faudra en profiter pleinement et vous en servir comme d'un rempart contre les ennuis extérieurs. L'entente avec les enfants sera parfaite.

  Citation :

Défiez-vous de l'homme qui trouve tout bien, de l'homme qui trouve tout mal, et encore plus de l'homme qui est indifférent à tout (Johann Kaspar Lavater).

  Vie sociale :

Ne vous affligez pas trop des torts qu'on a pu vous causer. Il n'est pas prouvé que nous vivons dans un monde parfait ou que nous sommes tous des anges, bien au contraire. "Tu supportes des injustices ? Console-toi, le vrai malheur est d'en faire" (Démocrite).

  Votre nombre de chance :

400

  Clin d'oeil :

Sachez que la chance n'intervient pour aider que ceux qui ne comptent pas sur elle.

Découvrez notre sélection de produits !