Horoscope du jour du 03 avril 2025
![]() |
Amour :
Si vous vivez en couple, vous serez au top de vos performances sexuelles, alliant la vigueur à l'imagination. Oui, vous pourrez vous vanter de faire mourir de plaisir votre partenaire ! Si vous êtes un coeur solitaire, n'adoptez pas une attitude trop désinvolte envers ceux (celles) que vous voulez conquérir, ou vous aurez droit à des refus catégoriques. Et alors votre amour-propre en prendra un sacré coup !
Argent :
Des occasions intéressantes devraient se présenter sur le plan matériel. Ne les laissez pas échapper, car vous n'en trouverez pas d'autres de sitôt.
Santé :
Vénus, une planète de nature essentiellement bénéfique, sera en charge de votre santé, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme, vous aurez la "positive attitude", et tout votre entourage en profitera.
Travail :
L'influence astrale se fera sentir fortement dans vote vie professionnelle, qui sera assez agitée aujourd'hui. Malgré votre courage et votre dynamisme, vous ne parviendrez pas à maîtriser une certaine anxiété. Le mieux que vous aurez à faire serait de faire comme si vous dominiez effectivement la situation et de prendre du recul par rapport aux événements. Votre placidité, même forcée, renforcera votre lucidité, et rassurera vos amis et votre entourage.
Famille :
Acceptez les précieux conseils de votre entourage familial, au lieu de vous buter. Sur le plan matériel, notamment, vous verrez que certaines suggestions de vos proches sont très judicieuses. Citation : C'est rendre un grand service que de refuser rapidement (Syrus).
Après une brève période de fatigue ou de découragement, vous serez aujourd'hui dans une phase euphorique grâce à des invitations et la compagnie d'amis sympathiques. Ceux-ci vous feront rire et vous amuseront pour votre plus grand bien. L'ambiance sera tout particulièrement favorable à votre détente, à votre bonne humeur ainsi qu'à votre épanouissement. Votre nombre de chance : 969 Clin d'oeil : Informez-vous de tout : un homme averti, dit-on, en vaut deux. |