Horoscope du jour du 26 avril 2024

  Amour :

Priorité à votre vie conjugale ! Vous y consacrerez cette fois beaucoup de temps et d'efforts, surtout si vous relations avec votre conjoint ou partenaire manquent de stabilité. Toutes vos tentatives de rapprochement avec votre bien-aimé porteront leurs fruits. Célibataire, Saturne, maître de l'ordre, de la rigueur et de la stabilité, ne sera pas clément pour les solitaires, qui risquent de se sentir oubliés des dieux et... des hommes (ou des femmes). Patience, d'autres planètes vont venir à votre secours, et votre Ciel sentimental sera bientôt plus ensoleillé.

  Argent :

Saturne vous lancera un sévère avertissement aujourd'hui concernant vos finances. Si vous persistez à jeter votre argent par les fenêtres, vous allez bientôt devoir tirer le diable par la queue, et il vous en cuira ! Pourquoi ne pas établir un sévère budget prévisionnel et vous y conformer coûte que coûte ? Ainsi, vous ne risquerez pas de faire des dépenses impulsives et ruineuses, et d'avoir ensuite des sueurs froides.

  Santé :

Avec cette ambiance astrale, vous aurez intérêt à adopter dès maintenant une alimentation riche en protéines mais pauvre en graisses. En revanche, les maux de dos et les douleurs rhumatismales seront en nette diminution.

  Travail :

Si vous travaillez en collaboration, surveillez discrètement mais attentivement votre partenaire commercial. Concernant les impôts ou la TVA, des problèmes pourraient également voir le jour, et de mauvaises nouvelles sont à craindre pour les natifs qui ont manqué de clairvoyance ou qui se sont laissés aller à des pratiques quelque peu douteuses.

  Famille :

Essayez de dominer votre tendance à régner en maître incontesté dans votre foyer. Si vous ne recherchez pas plus le dialogue et la complicité avec votre famille, vous susciterez l'hostilité générale.

  Citation :

Le blé circule, mais il revient au moulin (proverbe arabe).

  Vie sociale :

Vous aurez la conversation facile, des discussions intéressantes et animées. Le revers de la médaille, c'est que vous parlerez trop et que vous risquez de laisser échapper des propos que vous aurez à regretter. "On se repent souvent de parler, jamais de se taire" (Simonide d'Amorgos).

  Votre nombre de chance :

641

  Clin d'oeil :

Cessez de ruminer vos échecs ! Pour vous aider à faire place nette, entourez-vous de personnes positives, et allez droit devant vous, sans vous retourner.

Découvrez notre sélection de produits !